DiaboliK-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DiaboliK-Rebirth

GuilD DiaboliK Rebirth sur R-Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nazdal
Admin
Nazdal


Messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2007

Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Empty
MessageSujet: Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame   Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:30

Comme vous le savez Daro à fermé, Quelques choix de serveur et nous avons trouvé une autre maison, cette maison ce nomme Feel ro, c'est un serveur International middle rate ( 50x/50x/50x ) qui a en moyenne 800 connectés. Très custom ( on s'en rend compte dès le premier warp franchi ) il y a une grande majorité d'anglais de quoi bossé votre anglais si il est très mauvais.
Niveau guilde elle a été recréé et compte presque tout les anciens guildiens + certains cross avec qui nous sommes content de voir qu'il y aura quand même des nouveaux , nous voulons recréer l'ambiance de daro avec les anciens joueurs si vous connaissez des personnes sans serveur dites de lui de venir ici Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame 780415

Cet section du forum sera ouvert aux joueurs qui ont perdu leur serveur et cherche une guilde et un serveur avec qui jouer ou tout simplement vous avez déjà un perso sur feel et voulez nous rejoindre. Vous pourrez poster sans être inscrit donc profitez en pour nous rejoindre Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame 49187

Concernant le téléchargement certains guildiens mettent plus de 30 heures pour le télécharger c'est donc infaisable pour nous rejoindre j'essaye en ce moment d'upload le fichier de feel sur un hébergeur afin de réduire ce temps mais beaucoup d'uploader ne vont pas plus d'1 giga d'upload et sous l'os de linux c'est dure de vouloir faire ce qu'on veut correctement pour séparer les fichiers d'installation donc patientez Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame 85827
Revenir en haut Aller en bas
DaRkNeCrOs

DaRkNeCrOs


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Lognes SeGrAiS (77)

Point d'Aide
:
Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Left_bar_bleue2/10Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Empty_bar_bleue  (2/10)

Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Empty
MessageSujet: Re: Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame   Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:42

mais bien sur .... patientez... eh bah moi je vais jouer à warcraft en attendant mdr
Revenir en haut Aller en bas
speed bison

speed bison


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 30
Localisation : Colmar

Point d'Aide
:
Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Left_bar_bleue0/10Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Empty_bar_bleue  (0/10)

Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Empty
MessageSujet: Re: Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame   Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:55

Moi j'ai essayé, de le télécharger mais sa fait rien ya pas de chargement qui s'enclenche.J'ai quand meme réussi a m'inscrire (avec du mal XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nazdal
Admin
Nazdal


Messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2007

Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Empty
MessageSujet: Re: Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame   Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:21

Champ qui a du temps pour upload les fichiers et en train de séparer les fichiers pour vous faire 12 ou 13 parties du jeu comme ça les petites connexions pourront en profitez Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame 85827 Et ne vous inquiétez pas c'est pour bientôt donc dnec attend encore un ptit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikoko

Nikoko


Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32
Localisation : En plein dans le 91 ^^

Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Empty
MessageSujet: Re: Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame   Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:23

Moi perso je vous consseille pour ce ki comme moi ne pouré pas dl feel vener sur LegacyRO c simple a dl c un bon serveur avc en moyenne plus de 1500 player (a am dernier conexion yen avé 4000 lool) mon psedo est NikoO alor je vous attend tous a tré bientot (je seré tjr sur le fofo zinkieter pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
DaRkNeCrOs

DaRkNeCrOs


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Lognes SeGrAiS (77)

Point d'Aide
:
Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Left_bar_bleue2/10Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Empty_bar_bleue  (2/10)

Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Empty
MessageSujet: Re: Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame   Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:17

ah ouai ? ça sfait de la pub ? rdv sur Shindorei , c'est trop bien comme serveur world of warcraft,quete lvl 70 des le debut,lvl max 250 , boss,instance,raid,pvp,tous quil faut,venez tous
Revenir en haut Aller en bas
Nikoko

Nikoko


Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32
Localisation : En plein dans le 91 ^^

Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Empty
MessageSujet: Re: Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame   Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:49

PTDR WOW jaime pas trop parske c super grand mais tu croise un pelerin toute les 5h lol alor jai lesser tomber
Revenir en haut Aller en bas
DaRkNeCrOs

DaRkNeCrOs


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Lognes SeGrAiS (77)

Point d'Aide
:
Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Left_bar_bleue2/10Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Empty_bar_bleue  (2/10)

Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Empty
MessageSujet: Re: Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame   Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:19

VIVE LINEAGE !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nikoko

Nikoko


Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32
Localisation : En plein dans le 91 ^^

Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Empty
MessageSujet: Re: Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame   Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:43

YAHOO je sui entr1 de DL feel et sa va super rapidoooo a bientot sur FEEL RO ^^
(Mon pseudo sera surmen NikoO)
Revenir en haut Aller en bas
Atuki
Invité




Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Empty
MessageSujet: Re: Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame   Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:04

Salut je suis un ancien joueur de Feel ro et je voudrais y rejouer, pourriez vous me redonnez le lien pour le télécharger s'il vous plait ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Empty
MessageSujet: Re: Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame   Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel Ro : Informations, Téléchargement et Recrutement Ingame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiaboliK-Rebirth :: Règles et Nouvelles :: Règles et Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser