DiaboliK-Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DiaboliK-Rebirth

GuilD DiaboliK Rebirth sur R-Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fullassassin le sin de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fullassassin

fullassassin


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 31

Point d'Aide
:
fullassassin le sin de la guilde Left_bar_bleue0/10fullassassin le sin de la guilde Empty_bar_bleue  (0/10)

fullassassin le sin de la guilde Empty
MessageSujet: fullassassin le sin de la guilde   fullassassin le sin de la guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:46

alor moi c fullassassin on dit plus souvent full ou Full(sa c champ)
g 15ans
je vie a Metz
Je suis le chef d sin selon Primus^^(je te adore)
je suis un d grand de la guilde ac Primus soryor skay Nazdal........apres Champion biensur^^"
je suis en bep mei(maintenance)
je ne c pas qoi metre dotre donc me mp pour que je le complette


tof de mi
Revenir en haut Aller en bas
DaRkNeCrOs

DaRkNeCrOs


Messages : 179
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Lognes SeGrAiS (77)

Point d'Aide
:
fullassassin le sin de la guilde Left_bar_bleue2/10fullassassin le sin de la guilde Empty_bar_bleue  (2/10)

fullassassin le sin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: fullassassin le sin de la guilde   fullassassin le sin de la guilde Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:53

arf , t'as 15 piges aussi , sinon bah salutation mon chère full , et je te conseillerai de stoper le join :p
Revenir en haut Aller en bas
katsutarô




Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

Point d'Aide
:
fullassassin le sin de la guilde Left_bar_bleue0/10fullassassin le sin de la guilde Empty_bar_bleue  (0/10)

fullassassin le sin de la guilde Empty
MessageSujet: https://diabolikrebirth-ro.forumgaming.fr/presentation-f11/fulla   fullassassin le sin de la guilde Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:54

le chef des sin peut etr mai le meilleur sin de la guilde peut etr pas.full tu é mon maitre mai l'éléve a dépasser le maitre depui un momen Laughing c'est grace a toi kjss ds la guilde é je suis content di etr donc merci full é tkt pa un jour tu arrivera peut etr a me tué seul en pvp!!!!!!a+ mek
PS:je c pa si ca va marché vu ke c la premiére rep ke je mé alor on vera bien c un pti test
Revenir en haut Aller en bas
champion
Admin
champion


Messages : 75
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : Lille

fullassassin le sin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: fullassassin le sin de la guilde   fullassassin le sin de la guilde Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:46

bienvenue Full et oui t'es bien un des pillier de la guilde^^ on t'apprecie tous ...heureusement..enfin je passe le tralalalalala toi je peux pas te dire fonce je connais rien des sin -_-.......mais katsu peux t'aider^^Au fait ya un pti bug je croi ta ecri tof de mi et y a rien -_-....enfin bref pr pa faire e jalou....FONCE FULL!!!!!!!!!
Direction RACHEL et HOp hOP!!
Revenir en haut Aller en bas
Primus
Admin
Primus


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 30
Localisation : Pau

Point d'Aide
:
fullassassin le sin de la guilde Left_bar_bleue5/10fullassassin le sin de la guilde Empty_bar_bleue  (5/10)

fullassassin le sin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: fullassassin le sin de la guilde   fullassassin le sin de la guilde Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:44

Bienvenue sur le forum ^^ (tjrs a la bourre fullassassin le sin de la guilde 304924 )

PS = Je fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fullassassin le sin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: fullassassin le sin de la guilde   fullassassin le sin de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fullassassin le sin de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pr la guilde
» Devil hiruma le ROGUE de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiaboliK-Rebirth :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser